Imagine yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine yourself

Inventes, apprends à faire des créas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Créa Verte] Tatoun

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

[Créa Verte] Tatoun Empty
MessageSujet: [Créa Verte] Tatoun   [Créa Verte] Tatoun Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:08

Bon voila, je me lance :

Faire un fondu (x1)

[Créa Verte] Tatoun Fonduhd4

Un fondu simple, j'ai un peu bidouillé la photo du lynx car il y avait une branche génante ^^.

Faire une coloration (x1)

[Créa Verte] Tatoun Colorisationcx0

Avant l'oeil était marron.

Faire un kit (x1)

[Créa Verte] Tatoun Avatarty1

[Créa Verte] Tatoun Signoa9

Un kit sur une belle plage, pour rapeler les vacances lol! !!
Avec pose de brush, découpage, diférents styles de calques, pose de texture et texte.

Créa libre (x2)

[Créa Verte] Tatoun Montage1wp4

Deux images, avec pose de brush, découpage, diférents styles de calques, pose de texture et texte.

[Créa Verte] Tatoun Montage2sh4

Une petite créa marrante, je viens de voir un arc-en-ciel alors voila... ^^
Avec pose de brush, diférents styles de calques, effets de texte, filtres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Créa Verte] Tatoun Empty
MessageSujet: Re: [Créa Verte] Tatoun   [Créa Verte] Tatoun Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:05

Faire un fondu :

technique--------> 6/10, trop facile ! Les fondus sur un fond unique sont trop simple, tu remarquera que les chevaux sont sur un sol plat et le lynx dans une monté
artistique--------> 4/10 Tu oublie quelque chose d'essentiel : le respect des proportion, il n'y a pas non plus de travail derrière, pas de brushs, pas de texture...

10/20 ton blend est réussi techniquement mais tu oublie des règles importantes qui font qu'il est impossible de croire que c'est une seul et même photo...


faire une coloration :


technique----> 1/10 Ce n'est pas une coloration, en baissant simplement la saturation d'une partie de l'image tu la transforme en noir et blanc.
Une coloration aurait été de transformer ton oeil brun en vert ou rouge. Il y a une partie du sourcil qui paret plus flou.

artistique ----> 2.5/10 C'est une idée c'est sur, mais se n'est pas se que l'on te demandais. Tu aurrais pus remplir ta créa : brush.

3.5/20 dommage, revoit tes colorations

faire un kit:


technique--->7/10 il y a un peu plus de travail que dans tes autres créas. La texture de ton avatar n'est pas la même que celle de ta signa c'est dommage.
artistique ---->5.5/10 Les éléments sont mal réparti, il y a des vides et des trop pleins, peut être aurait eu pus rajouter plus de brushs ou des element sur la plage?

12.5/20 Même si la répartition des elements n'est pas super ça reste une assez bonne créa

créa libre

1
technique---->7/10 Les découpages sont bon, malgré un cheval pas assez voyant, les brushs étoile du milieu ne sont pas bon (il faut soit les enlever soit les mettrent en valeur, sinon je dirais que c'est assez réussi

artistique---->5/10 La gerrière resort trop du reste de la créa, les autres photos ne sont pas assez voyante, l'effet de la texture est très spécial, tu aurais pu la gommer sur le cheval du haut, à ta place j'aurais mis un paysage en fond en faible opacité, recouvert de la texture et à chaque coin une imaage (un cheval+la gerrière)
Tous les élément de ta créas ne s'accordent pas (texture+brush)

12/20---->incrustation du cheval pas très réussi mais bonne base, un progès qui pourrait être approfondit.

2


technique----> 6/10 Cela reste simple, il y a quelque infime trace de couleur et le texte aurait pu être baisser d'opacité
artistique-----> 8/10 J'aime beaucoup Wink c'est une belle créa simple mais belle les brushs ne sont peut être pas super bien choisi mais en gros c'est ça...
14/20 Bravo, en compliquant un peu cette créas et en choisissant des brushs plus apropriés cela aurait été parfait

techniquement----> 27/50
artistiquement-----> 25/50
TOTAL---->52/100
Tu reste créas orange, je suis désolé...
Même si tes résultats sont plus faible artistiquement que techniquement je pense que tu est plein de bonnes idées, d'originalités et tu touches à pas mal de style.
Il te manque des bases, il va falloir relire certain tutos ( blend, coloration...). Ces bases acquise, sa ira tout seul et tu pourras mettre en oeuvre tes progès.
N'ésite pas à plus remplir tes créas.
Un dernier conseil : remplis vite ton armoire à brush et prend du temps pour les choisir et les accorder avec tes créas.
Allez à bientôt, si tu t'y met tu deviendra créa verte très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

[Créa Verte] Tatoun Empty
MessageSujet: Re: [Créa Verte] Tatoun   [Créa Verte] Tatoun Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:37

Ok merci, je rééssérai plus tard !

Citation :
12/20---->incrustation du cheval pas très réussi mais bonne base, un progès qui pourrait être approfondit.

je voulais kuste préciser que je n'ai pas incrusté le cheval, c'était mon image de base sur laquelle j'ai rajouté les textures et les brushs, c'est fait expres qu'on ne le voit pas trop, sinon, la guerrière est mise en avant expres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créa Verte] Tatoun Empty
MessageSujet: Re: [Créa Verte] Tatoun   [Créa Verte] Tatoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créa Verte] Tatoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créa Verte] Tatoun
» Formulaire Créa Verte (4)
» [Créa Verte] Flèche du Bonheur
» Tatoun, Créa Marron ?
» [Créa Bleue] Tatoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine yourself :: Espace Création :: Examen :: Examen terminé-
Sauter vers: