Imagine yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine yourself

Inventes, apprends à faire des créas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Créa Verte] Tatoun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

[Créa Verte] Tatoun Empty
MessageSujet: [Créa Verte] Tatoun   [Créa Verte] Tatoun Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:06

Voila, je me décides enfin a repasser cet examen, et j'espère réussir cette fois !

Ma PUF : >> Tatoun

Faire un fondu (x1)

[Créa Verte] Tatoun Fondukn7
Fondu + Brushs, Cadre, Texte.

Faire une coloration (x1)

[Créa Verte] Tatoun Colorisationec2
Coloration + Brush, Cadre.

Faire un kit (x1)

[Créa Verte] Tatoun Avatarjs3
[Créa Verte] Tatoun Signaturegn6
Avec Brushs, Texture, Texte, Découpage.
Le Template est de moi.

Créa libre (x2)

[Créa Verte] Tatoun Crea1jg6
Créa + Textures, Découpage, Brushs, Texte.

[Créa Verte] Tatoun Crea2mf8
Créa + Textures, Découpage, Brushs, Texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Créa Verte] Tatoun Empty
MessageSujet: Re: [Créa Verte] Tatoun   [Créa Verte] Tatoun Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:27

Salut !
Alors
1.
techniquement---->9/10 Bravo pour le blend, tu peux dès maintenant corser l'exercice en prenant d'autres sujets (animaux etc..)
artistiquement 6.5/10 Pas mal, le brush de gauche n'est pas super bien positionné il aurait pu être gommé sur le sujet, écriture trop voyante et flashye pareil pour le cadre.
15.5/20 Bonne créa techniquement tu aurais peut-être pu faire naître en nous plus de sentiments à l'aide d'effets et de brushs ( incrustation de chevaux, brushs un peu mystérieux...)


2.
De quelle couleur était l'oeil au départ ?
techniquement---> 7/10 Une colo d'oeil c'est assez simple, la pupille n'est pas gommée
artistiquement ---> 6/10 Les brushs et le cadre casse un peu l'effet il aurait fallu baisser leurs opacités. La couleur de l'oeil estaussi trop flashye
13/20 attention, tu peux faire ressortir un élément de la photo en colorisant seulement une partie de l'image mais évites de le coloriser d'une manière trop flashye...

3.
techniquement----> 8/10 Facile mais réussi bon découpage et template réussi
artistiquement---> 4/10 Je ne suis pas d'accord avec ta manière d'accorder les couleur : rose et brun à éviter. L'écriture n'est pas dans les tons ainsi que le brush et trop voyant
12/20 Créa moins réussie, bon découpage mais mauvais accord artistique entre les éléments

techniquement ----> 5/10 Je suis déçue, c'est une créa qui aurait pu être mieux réussie, très mauvais découpage du personnage (coutour blanc...) et ce n'est pas très rempli
artistiquement---->6/10 Moui...Bon très bon esprit dans une créa vide et baclée dommage
11/10 Tu aurais pu faire beaucoup mieux avec une idée comme celle là!!


techniquement ---> 8/10 Bon découpage même si on voit un léger contour blanc verdâtre sur tout le sujet...
artistiquement----> 5.5/10 Tu as mal accordé les couleurs rose pale, jaune, blanc et noir. Ca ne va pas, surtout pour le texte
13.5/20Dommage pour tes couleurs !



Tout juste
65/100 Tout juste...

Bravo à toi tu est maintenant créa verte mais si tu veux encore progresser il va falloir faire attention à certaines petites choses. Dans l'ensemble c'est très bien techniquement mais il va falloir faire très attention à bien accorder tes couleurs. Avec les bases que tu as tu peux maintenant commencer à essayer de faire naître des sentiments en composant tes créas. Attention aussi aux brushs simplistes, varies ton armoire à brushs !
Revenir en haut Aller en bas
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

[Créa Verte] Tatoun Empty
MessageSujet: Re: [Créa Verte] Tatoun   [Créa Verte] Tatoun Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Merci !!

Icée a écrit:
[center]techniquement ----> 5/10 Je suis désu c'est une créa qui aurait pu être mieux réussi, très mauvais découpage du personnage (coutour blanc...)

Le tour blanc est voulu, c'ets une lueur externe, c'est pour faire resortir le personnage...


Au départ, l'oeil était marron.

Moi j'aime bien le rose et le brun ^^! (gouts de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Windfola
Admin & Créa Bleue
Admin & Créa Bleue
Windfola


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : In the box
Humeur : Becareful : Dangerous happiness
Loisirs : ♪ Danse ♫
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp

[Créa Verte] Tatoun Empty
MessageSujet: Re: [Créa Verte] Tatoun   [Créa Verte] Tatoun Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:48

Bon eh bien, bravo à toi Tatoun (Icée aussi Wink )
Je te passe créa verte!! s'incline


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-yourself.1fr1.net
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

[Créa Verte] Tatoun Empty
MessageSujet: Re: [Créa Verte] Tatoun   [Créa Verte] Tatoun Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:10

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créa Verte] Tatoun Empty
MessageSujet: Re: [Créa Verte] Tatoun   [Créa Verte] Tatoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créa Verte] Tatoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créa Verte] Tatoun
» Formulaire Créa Verte (4)
» [Créa Verte] Flèche du Bonheur
» [Créa Bleue] Tatoun
» Tatoun, Créa Marron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine yourself :: Espace Création :: Examen :: Examen terminé-
Sauter vers: