Imagine yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine yourself

Inventes, apprends à faire des créas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes quelques créations Gully [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flèche du bonheur
Créa Orange
Créa Orange
Flèche du bonheur


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sud-ouest de la France
Humeur : Ca va, la forme mais fatigué.
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez

Mes quelques créations Gully [OK] Empty
MessageSujet: Mes quelques créations Gully [OK]   Mes quelques créations Gully [OK] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:45

Mon Pseudo: Gully
Mon Logiciel : photofiltre
Comment as tu trouvé Imagine yourself : forum chevaux-passion
As-tu lu le règlement ? : oui
Mes créations: Mes quelques créations Gully [OK] Avatar10 (aussi fait en bleu, orange, vert, bleu et jaune)
Mes quelques créations Gully [OK] Cabre211
Mes quelques créations Gully [OK] Avatar11
Mes quelques créations Gully [OK] Fjord110
Mes quelques créations Gully [OK] Belleb10
Revenir en haut Aller en bas
Http://lessupersdadas.oldiblog.com
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

Mes quelques créations Gully [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques créations Gully [OK]   Mes quelques créations Gully [OK] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:24

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes quelques créations Gully [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques créations Gully [OK]   Mes quelques créations Gully [OK] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:14

Bienvenue !!!!!


1.
Technique ----> 5/10 Ta créa est assez vide, et il y a beaucoup pas mal de partie blanche sur la tête du cheval, tes découpages ne sont pas génials. Tu aurais pu gommer certain éléments.

Artistique ----> 5/10 Ton texte est bien accordé et tes brushs aussi, pourtant la flèche ne vas pas avec le reste et ta créa est assez vide.

10/20



2.
Technique ----> 4/10 Ta photo est de mauvaise qualité, le cadre est pas mal mais la photo fait vide et les brushs ne sont pas super bien découpés
Artistique----->3/10 La couleur de ton cadre n'est pas assorti avec ta photo, il n'y a ni brushs ni texture sur la photo


7/20


3.
Technique----> 5/10 Tu aurait pu recadrer la photo et l'agrendir (enlever la bannière de Pub etc..., l'effet de texte est très réussi.
Artistique ----> 6/10 Ta photo n'est pas accordée avec le reste, et je te conseil de la mettre au centre sinon j'aime l'effet de texte !

11/20



4.
Technique ----> 4/10 Très beau cadre, choisis mieux tes brushs et n'est pas peur de remplir
Artisique -----> 5.5/10 Ton texte blanc casse tout, la photo est belle mais utilise des effets de texte ou baisse les d'opacité. Sinon c'est vide

9.5/20


5.
Technique ---> 2/10 Aïe ta photo est vraiment de mauvaise qualité ! A pars du texte il n'y a rien.
Artistique -----> 3/10 Il manque une texture, des brushs, des couleurs !

5/20

42.5 /100
Bienvenue donc, dans le monde des créas orange, tu accordes bien tes couleurs et tu as quelques bases techniques, essaye de compliquer un peu, revoit tes découpages et tout ira bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Admin & pas encore de rang
Admin & pas encore de rang
Wenceslas


Nombre de messages : 256
Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique
Humeur : Lunatique...
Loisirs : Musique...
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre

Mes quelques créations Gully [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques créations Gully [OK]   Mes quelques créations Gully [OK] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:09

Et voilà ! ton rang a été mis à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naivete.blogspace.com
Contenu sponsorisé





Mes quelques créations Gully [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques créations Gully [OK]   Mes quelques créations Gully [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes quelques créations Gully [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gully
» Mes textes [Gully]
» Joyeux anniversaire Gully
» [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine yourself :: Règles et débuts :: Présentations graphiques :: Présentations graphiques terminées-
Sauter vers: