Imagine yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine yourself

Inventes, apprends à faire des créas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flèche du bonheur
Créa Orange
Créa Orange
Flèche du bonheur


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sud-ouest de la France
Humeur : Ca va, la forme mais fatigué.
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez

Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur !   Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:53



Hier, (dimanche 18 novembre) j'ai travaillé avec ma juju. Comme elle m'écoute pas trés trés bien je la longe et elle m'écoute comme un ange ! Alors je décide de la faire un peu sauter. J'installe des seau (une 20ène de centimètre de haut, maximum 30 cm) Et je commence à la longer autour des seau. Puis je la fais tourner pour que a un moment elle saute. Clac Clac, petit trot et hop sur mon obstacle ! Une déesse du seau. Elle sautait avec un telle facilité comme si elle venait de sauter il y a 3 jour, alors que ca fesait plus longtemps. Voyant quelle commencer a en avoir marre j'arrête et je la laisse dans ma carrière où il y a de l'herbe. Je vais gouter et puis je demande a ma mère si je peux la monter, elle dit que je fasse comme je voulait donc je l'aie monté. Une fois en selle je comence un petite détente avec déplacement latéraux, voltes, demi-volte ... Puis je passe au trot et je fais des huits. Ensuite voyant que ma jument voulait sauter (car elle allait vers les obstacles) j'ai voulu moi aussi sauter ! Je m'élance au trot aprés un tour de piste est ... elle contourne l'obstacle. Elle me fais ce coup 3 fois puis elle se décide à sauter. Je recommence et a chaque fois elle me fais bariner est puis saute. Aprés 4 sauts je lui dit encore un est on arrête. Elle saute et puis une fois quelles s'arrête je me trouvé trés trés bizarre en selle. Normal ma selle avait tournée de 10 cm ! Alors j'ai voulu la remettre en place est ... elle à tourné de 20 cm encore. Je me tint a la crinière et je dit : maman vite je vais tomber !. Et ma mère reste immobile donc je me suis dit qu'il vallait mieux que je lache donc j'ai laché ! Et du coup aujourd'hui j'ai super mal au fesse et au dos. Le pire c'est que je vient de faire sport et donc j'ai encore plus mal et là je vient de me bloqué le dos !

Sinon les sauts était super bien réussis et j'ai adoré sauter avec ma jument .
Revenir en haut Aller en bas
Http://lessupersdadas.oldiblog.com
Furye
Modératrice de règles et débuts & Créa Bleue
Modératrice de règles et débuts & Créa Bleue
Furye


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS 3

Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur !   Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:11

Hihi Smile
Comment ça se fait que ta selle a tourné?
Ta juju est aussi une adepte du gonflement quand on lui met une selle et t'as pas fais attention?

Quand je faisais encore de l'équitation, on m'avait prévenue que des chevaux se gonflaient exprès au moment de la pose de la selle et ça m'avait assez inquiétée j'dois avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flèche du bonheur
Créa Orange
Créa Orange
Flèche du bonheur


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sud-ouest de la France
Humeur : Ca va, la forme mais fatigué.
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez

Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur !   Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:23

en fait c'était au dernier trous de chaque coté ! J'ai ps une sangle trop grande et ... pôuf !
Revenir en haut Aller en bas
Http://lessupersdadas.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur !   Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jour avec en prime une cascade ! Mais que du bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande/photo] le bonheur est dans le pré
» [Créa Verte] Flèche du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine yourself :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: