Imagine yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine yourself

Inventes, apprends à faire des créas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation >> Windfola [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windfola
Admin & Créa Bleue
Admin & Créa Bleue
Windfola


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : In the box
Humeur : Becareful : Dangerous happiness
Loisirs : ♪ Danse ♫
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp

Présentation >> Windfola [OK] Empty
MessageSujet: Présentation >> Windfola [OK]   Présentation >> Windfola [OK] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

Bon eh bien je ne suis pas très bonne mais je me lance!
1-Kit Forum:
Bannière:
Présentation >> Windfola [OK] Copie_14

New:
Présentation >> Windfola [OK] New11

No new:
Présentation >> Windfola [OK] No_new11

Lock:
Présentation >> Windfola [OK] Lock2b12

Qui est en ligne:
Présentation >> Windfola [OK] Quiest11

Répondre:
Présentation >> Windfola [OK] Repond10

Nouveau:
Présentation >> Windfola [OK] Nouvea13

Barre de Navigation:
Présentation >> Windfola [OK] Forumb10Présentation >> Windfola [OK] Faqb_b11Présentation >> Windfola [OK] Recher11Présentation >> Windfola [OK] Membre11Présentation >> Windfola [OK] Groupe10Présentation >> Windfola [OK] Profil10Présentation >> Windfola [OK] Messag10Présentation >> Windfola [OK] Deconn10
...:
Présentation >> Windfola [OK] Nvo_me10Présentation >> Windfola [OK] S_enre10Présentation >> Windfola [OK] Connec11

"Bannière":
Présentation >> Windfola [OK] Copie_10
Présentation >> Windfola [OK] Logo10

Fond:
Présentation >> Windfola [OK] Image-10


Catégories:
Présentation >> Windfola [OK] Couleu10

Citer...:
Présentation >> Windfola [OK] Citerb12Présentation >> Windfola [OK] Editer11Présentation >> Windfola [OK] Supprb11Présentation >> Windfola [OK] Ipb_bm11


2-Présentation >> Windfola [OK] Copiedec200701131081bzo5

3-Présentation >> Windfola [OK] Girafena1

4-Présentation >> Windfola [OK] 02la1"Les ronds" Sont des effets que j'ai ajouté! c'est normal!

5-Présentation >> Windfola [OK] Avatar2sg9

Présentation >> Windfola [OK] Zebrabsg0

Voila le tout est posté Mymyle à toi de noter!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-yourself.1fr1.net
Mymylye
Noteuse & Créa Marron
Noteuse & Créa Marron
Mymylye


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création:

Présentation >> Windfola [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation >> Windfola [OK]   Présentation >> Windfola [OK] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:17

1- 13 / 20 ---> Bon, déjà, des cadres auraient donné un meilleur effet. Pour tous les boutons, ils sont un peu trop gros. Il aurait fallu suivre les tailles de base. Ensuite, les couleurs ne s'agencent pas toujours, il aurait fallu être plus constant et toujours utiliser la même teinte de bleu.

2- 14 / 20 ---> J'adore, rien à redire ^^ Peut-être qu'il aurait fallu éviter la ligne blanche sur le cygne, mais sinon, fabulosa ^^

3- 14 / 20 ---> Idem, très belle coloration ^^ Mais il aurait fallu colorer TOUTES les taches, jusque sur la tête Wink

4- 13 / 20 ---> Je trouve la création très vide. L'idée de départ est bien, mais l'effet des cercles avec la texture ou la coloration rose autour ne rend pas super bien. Sinon, pour le cadre, excellent ^^

5- 14 / 20 ---> Ahaha, j'adore la création xD C'est vraiment joli de tout mettre zèbré pour accentuer les zèbres de la photo. Toutefois, encore, un cadre aurait été joli et peut-être qu'une petite texture discrète aurait pu bien rendre le tout ^^

Total: 69 / 100 ----> Tu es créa Bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windfola
Admin & Créa Bleue
Admin & Créa Bleue
Windfola


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : In the box
Humeur : Becareful : Dangerous happiness
Loisirs : ♪ Danse ♫
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp

Présentation >> Windfola [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation >> Windfola [OK]   Présentation >> Windfola [OK] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:31

Mymylye a écrit:
1- 13 / 20 ---> Bon, déjà, des cadres auraient donné un meilleur effet. Pour tous les boutons, ils sont un peu trop gros. Il aurait fallu suivre les tailles de base. Ensuite, les couleurs ne s'agencent pas toujours, il aurait fallu être plus constant et toujours utiliser la même teinte de bleu.

2- 14 / 20 ---> J'adore, rien à redire ^^ Peut-être qu'il aurait fallu éviter la ligne blanche sur le cygne, mais sinon, fabulosa ^^

3- 14 / 20 ---> Idem, très belle coloration ^^ Mais il aurait fallu colorer TOUTES les taches, jusque sur la tête Wink

4- 13 / 20 ---> Je trouve la création très vide. L'idée de départ est bien, mais l'effet des cercles avec la texture ou la coloration rose autour ne rend pas super bien. Sinon, pour le cadre, excellent ^^

5- 14 / 20 ---> Ahaha, j'adore la création xD C'est vraiment joli de tout mettre zèbré pour accentuer les zèbres de la photo. Toutefois, encore, un cadre aurait été joli et peut-être qu'une petite texture discrète aurait pu bien rendre le tout ^^

Total: 69 / 100 ----> Tu es créa Bleue ^^
Je n'ai pas fait les tâches de la tête car j'avais essayé mais ça rendait affreux lol! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-yourself.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation >> Windfola [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation >> Windfola [OK]   Présentation >> Windfola [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation >> Windfola [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine yourself :: Règles et débuts :: Présentations graphiques :: Présentations graphiques terminées-
Sauter vers: