Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Présentation >> Windfola [OK] Lun 11 Juin - 20:30 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:35, édité 1 fois | |
|
Mymylye Noteuse & Créa Marron
Feuille du Créateur Logiciel de Création:
| Sujet: Re: Présentation >> Windfola [OK] Sam 16 Juin - 15:17 | |
| 1- 13 / 20 ---> Bon, déjà, des cadres auraient donné un meilleur effet. Pour tous les boutons, ils sont un peu trop gros. Il aurait fallu suivre les tailles de base. Ensuite, les couleurs ne s'agencent pas toujours, il aurait fallu être plus constant et toujours utiliser la même teinte de bleu.
2- 14 / 20 ---> J'adore, rien à redire ^^ Peut-être qu'il aurait fallu éviter la ligne blanche sur le cygne, mais sinon, fabulosa ^^
3- 14 / 20 ---> Idem, très belle coloration ^^ Mais il aurait fallu colorer TOUTES les taches, jusque sur la tête
4- 13 / 20 ---> Je trouve la création très vide. L'idée de départ est bien, mais l'effet des cercles avec la texture ou la coloration rose autour ne rend pas super bien. Sinon, pour le cadre, excellent ^^
5- 14 / 20 ---> Ahaha, j'adore la création xD C'est vraiment joli de tout mettre zèbré pour accentuer les zèbres de la photo. Toutefois, encore, un cadre aurait été joli et peut-être qu'une petite texture discrète aurait pu bien rendre le tout ^^
Total: 69 / 100 ----> Tu es créa Bleue ^^ | |
|
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Re: Présentation >> Windfola [OK] Sam 16 Juin - 15:31 | |
| - Mymylye a écrit:
1- 13 / 20 ---> Bon, déjà, des cadres auraient donné un meilleur effet. Pour tous les boutons, ils sont un peu trop gros. Il aurait fallu suivre les tailles de base. Ensuite, les couleurs ne s'agencent pas toujours, il aurait fallu être plus constant et toujours utiliser la même teinte de bleu.
2- 14 / 20 ---> J'adore, rien à redire ^^ Peut-être qu'il aurait fallu éviter la ligne blanche sur le cygne, mais sinon, fabulosa ^^
3- 14 / 20 ---> Idem, très belle coloration ^^ Mais il aurait fallu colorer TOUTES les taches, jusque sur la tête
4- 13 / 20 ---> Je trouve la création très vide. L'idée de départ est bien, mais l'effet des cercles avec la texture ou la coloration rose autour ne rend pas super bien. Sinon, pour le cadre, excellent ^^
5- 14 / 20 ---> Ahaha, j'adore la création xD C'est vraiment joli de tout mettre zèbré pour accentuer les zèbres de la photo. Toutefois, encore, un cadre aurait été joli et peut-être qu'une petite texture discrète aurait pu bien rendre le tout ^^
Total: 69 / 100 ----> Tu es créa Bleue ^^ Je n'ai pas fait les tâches de la tête car j'avais essayé mais ça rendait affreux lol! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation >> Windfola [OK] | |
| |
|