Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Concours de la Créa noire et blanche [T] Sam 15 Sep - 19:41
On peut voter pour soi ?? =)
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Concours de la Créa noire et blanche [T] Sam 15 Sep - 20:13
C'est comme tu veux
Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Concours de la Créa noire et blanche [T] Sam 15 Sep - 20:16
Ok =)
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Concours de la Créa noire et blanche [T] Sam 6 Oct - 23:40
Bon eh bien je déclare Tatoun gagnante! Felicitation!!
Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Sujet: Re: Concours de la Créa noire et blanche [T] Dim 7 Oct - 11:26
J'y croyais pas !!
Sujet: Re: Concours de la Créa noire et blanche [T] Dim 7 Oct - 11:41
Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Concours de la Créa noire et blanche [T] Dim 7 Oct - 12:18
Windfola a écrit:
Bon eh bien je déclare Tatoun gagnante! Felicitation!!
bravo ! C'est vraie que quand on voit avant et aprés on vois bien le travail ! Ton image est superbe je trouve ! allez pour tatoun hip hip hip ...