Bon je débute juste aujourd'hui et je ne maîtrise pas tout
Je veux juste que vous me donniez votre avis sur ce que je peux améliorer
Petite précision : c'est pour mettre ma signature sur un forum qui est à un fond rose.
Alors j'attends vos critiques
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
En fait je voulais qu'elle se fonde sur l'arrière plan MAis ça ne le fait pas :S :'(
Je sais qu'elle est très simple tu me conseilles quoi ??
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Si tu veux qu'elle se fonde alors voilà ce que tu fais: Tu vas sur le forum, tu fait un screen en appuyant sur la touche "Impr écran Syst" à droite de la touche "F12" Tu fais un nouveau document sur photofiltre et tu colle (Ctrl + V) Tu prends la pipette (à droite de la flèche et au dessus de l'outil ligne) et tu clique sur le fond rose. Après tu ouvre un nouveau document qui va faire ta signature et avec le seau tu la remplis. Voila tu as le rose!
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
C'est ce que j'ai fait lol mais avec les brushs bah voilà le résultat.
-----------> Tout pas beau
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
J'adore être agressive looooool T'inquiètes pas je ne le prends pas mal Je vais essayer Merci
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
De rien, surtout que j'y connais rien alors j'ai dit ça au pif
Moi je ne trouve pas ça agressif mais pour qu'elle se fonde fait la même technique pour récupérer la couleur rose, séléctionne TOUTE l'image puis fais filtre ~> Esthétique ~> Contour progressif. Met le rose à la place de la couleur, et ne coche pas extérieur. Fais aperçu!
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
Ca n'a pas trop changé Pas grave je vais faire avec Ou une nouvelle merci