| Furye VS Windfola [T] | |
|
+4noem Wenceslas Furye Windfola 8 participants |
|
Votre Création préférée | Celle de Furye | | 56% | [ 5 ] | Celle de Windfola | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création:
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Lun 2 Juil - 21:55 | |
| J'ai voté pour Furye car son texte donne de l'émotion... Mais la tienne est superbe Win Félicitation à vous deux. Grand respect | |
|
| |
Furye Modératrice de règles et débuts & Créa Bleue
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS 3
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Mar 3 Juil - 4:16 | |
| Bon alors : Fondu de 4 images (champignon atomique, bébé, ciel, centrales) J'me suis bien amusée à découper (ironie) D'ailleurs, mes centrales sont vraiment super nulles... :/ Outil tampon-doigt-flou pour incruster le champignon au ciel. Chipotages sur les contrastes, les couleurs et l'opacité. Contour d'image. Application d'un texte (qui a demandé réflexion :p) avec lueur externe. Ombre portée sur les centrales. Et heu, c'est tout j'crois. Merci pour le vote ! | |
|
| |
miss-étoiles...* Pas encore de rang
Feuille du Créateur Logiciel de Création: photofiltre
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Jeu 19 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Marine1313 [Away] Créa Marron
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : • Vers Marseille • Humeur : • Mélancolique, il faut que je reparte sur le bon pied • Loisirs : • Créations, internet, ciné, shopping, copines • Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: • Photoshop 6.0 •
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Ven 20 Juil - 16:35 | |
| J'ai voté pour Furye, même si sa créations n'est pas aussi bonne quelle pourrait l'être ayant Photoshop(elle manque d'"effets" à proprement parler), mais je la trouve plus parlante que celle de Windfola | |
|
| |
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Ven 20 Juil - 20:22 | |
| Ah mais je l'ai déjà dit, l'aspect technique de cette compo est vraiment à chier ^^ Faudra que je retente quand j'aurai + de temps, de mieux faire ça. Merci pour le vote! | |
|
| |
Marine1313 [Away] Créa Marron
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : • Vers Marseille • Humeur : • Mélancolique, il faut que je reparte sur le bon pied • Loisirs : • Créations, internet, ciné, shopping, copines • Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: • Photoshop 6.0 •
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Sam 21 Juil - 18:42 | |
| J'ai pas lu les pages précédente pouvais pas savoir De rien | |
|
| |
Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Sam 11 Aoû - 15:31 | |
| moi j'ai voté pour Windolfa mais Furye je trouve ton texte plus "qui-donne-des-émotions" (^^) mais j'ai moins tes centrales Windolfa c'est joli aussi bravo a toutes les deux ! | |
|
| |
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| |
| |
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Dim 7 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Lun 8 Oct - 21:44 | |
| je les trouve toutes les deux supers jolie. je réfléchit un peu puis je vous dit mon vote. | |
|
| |
Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Lun 8 Oct - 21:46 | |
| voilà j'ai fait mon choix : Furye !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Mar 9 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Mer 10 Oct - 22:51 | |
| Ca s'est vraiment joué de peu ^^ Bravo à toi aussi Windfola | |
|
| |
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] Jeu 11 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furye VS Windfola [T] | |
| |
|
| |
| Furye VS Windfola [T] | |
|