| [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| |
| |
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création:
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Lun 25 Juin - 23:24 | |
| SAchant que je suis fan de Mylène Farmer bien sûr lol Sinon les autres ça va | |
|
| |
Furye Modératrice de règles et débuts & Créa Bleue
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS 3
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Mar 26 Juin - 14:56 | |
| Rhaaaa, pour mettre du Aaron, j'aurais opté pour le morceau "Le tunnel d'or" perso C'est un groupe que j'adore en tout cas et je vais même les voir bientôt en live Le reste est sympa aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Jeu 28 Juin - 10:54 | |
| Carrément ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Jeu 28 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Dim 1 Juil - 21:42 | |
| eh ouais | |
|
| |
| |
| |
miss-étoiles...* Pas encore de rang
Feuille du Créateur Logiciel de Création: photofiltre
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Jeu 19 Juil - 14:50 | |
| de Aaron j'adore u-turn lili!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Jeu 19 Juil - 20:46 | |
| Connais-tu les autres? | |
|
| |
Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Mer 8 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Mer 8 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Mer 8 Aoû - 15:41 | |
| rooooo c'st pas possible de pas aimer !! lol je respecte ton choix ^^ moi j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Lun 13 Aoû - 18:00 | |
| C'est juste un phénomène de mode et je n'aime pas ce genre de coup "marketing" Chacun ses goûts comme on dit :p | |
|
| |
Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Lun 8 Oct - 21:53 | |
| - Tatoun a écrit:
- rooooo c'st pas possible de pas aimer !! lol je respecte ton choix ^^ moi j'adore
ouai c'est vrai Tokio Hotel c'est trop bien, surtout Shrei (ou un truc comme sa). Sinon je suis grande fan de Luky, Vitaa, Mika et Superbus ... boum, boum, boum, boum...( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Mar 9 Oct - 19:14 | |
| En ce moment je suis Green day superbus et d'autre groupes que vous ne devez pas connaître (Red Cardell, Al k traxx, melvil, tahiti bob, armens...)Vive la Bretagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Mer 10 Oct - 18:03 | |
| Tokyo hotel... vaut mieux pas que je m'exprime ( )!! Nan moi j'adore Paulo Nutini mais c'est vrai qu' Aaron c'est bien ! |
|
| |
Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas Jeu 11 Oct - 19:45 | |
| Chacun c'est gouts de musique !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas | |
| |
|
| |
| [Musique] Quelques groupes / chanteur(se) sympas | |
|