Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Effet rêve (I) Lun 28 Mai - 18:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:39, édité 1 fois | |
|
Cinou Pas encore de rang
Feuille du Créateur Logiciel de Création:
| Sujet: Re: Effet rêve (I) Dim 3 Juin - 23:25 | |
| merci beaucoup je connaissait pas ca | |
|
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Effet rêve (I) Sam 16 Juin - 13:24 | |
| Je ne connaissais pas non plus MErci j'en fais une et je poste (si j'y arrive lol) | |
|
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Effet rêve (I) Sam 16 Juin - 13:33 | |
| | |
|
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Effet rêve (I) Sam 16 Juin - 15:24 | |
| Bravo! tu as compris le principe! dommage que la photo soit de mauvaise qualité! | |
|
Alkataï Créa Bleue
| Sujet: Re: Effet rêve (I) Sam 23 Juin - 21:29 | |
| Ca rend bien ^^ Sinon il y a Effet d'optique --> Brume blanche qui retransmet un peu l'effet, mais différement =) | |
|
| Sujet: Re: Effet rêve (I) Dim 24 Juin - 14:43 | |
| - Alkataï a écrit:
- Ca rend bien ^^
Sinon il y a Effet d'optique --> Brume blanche qui retransmet un peu l'effet, mais différement =) Le truc c'est qu'il n'y a aucun flou et plutôt que d'éclaircir l'image à certains endroits, ça la cache avec du blanc... Je n'aime pas trop cette technique mais c'est vrai que ça peut rendre certains effets assez sympas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet rêve (I) | |
| |
|