Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Windfola's Expo Dim 8 Juil - 12:09 | |
| | |
|
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: Windfola's Expo Lun 9 Juil - 2:19 | |
| Je crois que le 12 fallait mettre le plus de couleurs possibles, non ??? | |
|
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Windfola's Expo Lun 9 Juil - 11:58 | |
| Nan je crois qu'il n'y avait pas de thèmes, il fallait tracer au crayon de bois puis peindre les cases | |
|
Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!
| Sujet: Re: Windfola's Expo Mar 21 Aoû - 0:04 | |
| C'est très joli, j'aime particulièrement le sujet "votre chambre après le passage de...", la maquette est très bien faîte (même si je ne connais pas ta chambre ^^). Le lit est super. J'aime bien aussi les initiales. La mise en valeur rends bien, les "projecteurs" colorés font un bel effet ! Pour "continuer l'image en dessinant", au début, je n'avais pas remarqué l'image, c'est très ressemblant. Ta serrure est pas mal, mais je trouve dommage que tu ait passé du mouchoir partout sur la mer et le ciel, sa "casse" l'ombre et la lumière, je trouve. Sinon, "j'aime les bleu" et tres joli et les autres aussi. J'aime moins le 3, le 6 et le 12, mais chacun ses gouts ! | |
|
•Amu'• Créa Verte
Feuille du Créateur Logiciel de Création: 'tofiltre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windfola's Expo | |
| |
|