Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Photoshop Jeu 12 Juil - 1:12 | |
| Hello, (la honte l'admin qui a des problèmes de logiciels) j'essaye de me mettre à potoshop, mais je comprends rien du tout aux histoires de calques... Quelqu'un pourrait m'expliquer ??? | |
|
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création:
| Sujet: Re: Photoshop Jeu 12 Juil - 15:49 | |
| | |
|
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshop Jeu 12 Juil - 20:01 | |
| Eh bien chaque calque regroupe une partie de la créa par exemple tu as un calque pour l'éclairage un calque pour la tof de départ un calque pour le texte, si tu suprime l'éclairage tu suprimme uniquement cette partie pas les reste.
enfin je m'esplique mal ^^ je vais faire un tuto dessus si tu veux |
|
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Re: Photoshop Jeu 12 Juil - 20:35 | |
| Par exemple tu as une photo avec une fleur dessus. Grâce à une série de bidouillage, le fond de la photo est bleu (sauf la fleur) sur photofiltre ton image sera telle que tu la verra sur photoshop si tu regarde la "tranche" de la photo tu verra en bas la photo modifiée et au dessus un calque (un peu comme une fiche transparente) avec l'endroit où est la fleur transparent et le tour bleu. Le résultat est le même sauf que si tu veux revzenir à ta fleur de départ sur photoshop il te suffit de retirer le calque et photofiltre, tu es foutu... Voilou! | |
|
| Sujet: Re: Photoshop Lun 16 Juil - 17:05 | |
| | |
|