| Fondu (I) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Fondu (I) Lun 28 Mai - 20:35 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
Cinou Pas encore de rang
Feuille du Créateur Logiciel de Création:
| Sujet: Re: Fondu (I) Dim 3 Juin - 23:11 | |
| c'est simpa de mettre ce genre de topic mais juste je sais aps si tu avait vu mais y a de raccourci quand meme au lieu de passer par tout le bric a brac par exemple pour le dégradé y a un bouton a droite sur le ligne avec els fonction avec un ptit shéma ou on voit un dégradé de bleu a blanc je dit juste ca comme sa car c'est peut être plus facile que toutes les manipulations pour les gens qui apprennent... | |
|
| |
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fondu (I) Sam 16 Juin - 14:21 | |
| Je viens de faire mon premier fondu merci !!! Regardez mais ne jugez pas trop séverement | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fondu (I) Sam 16 Juin - 15:40 | |
| Oui on remarque trop ça tape à l'oeil Mais c'est mon premier j'ai le temps de m'améliorer lol | |
|
| |
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: Fondu (I) Dim 17 Juin - 1:18 | |
| Je trouve ça plutôt pas mal (ne cherchez pas, je suis dehors xD), mais faut dire, ch'uis pas comme tout le monde, j'aime les trucs qui tapent à l'oeil ^^ | |
|
| |
| |
| |
noem Pas encore de rang
| Sujet: Re: Fondu (I) Dim 17 Juin - 14:03 | |
| OUi je suis totalement d'accord Je viens ici pour apprendre pas de problème La perfection n'existe pas | |
|
| |
Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez
| Sujet: Re: Fondu (I) Sam 15 Sep - 9:40 | |
| moi je n'y arrive pas !!! Sa mets : format presse-papier non suporté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fondu (I) Sam 15 Sep - 19:22 | |
| Avant de coller sélectionne bien toute ton image (dégradé et la photo) Reessaye en suivant bien toutes les étapes et indiques le numéro où cela ne colle pas. J'espère que cela t'aura aidé! | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Fondu (I) Dim 14 Oct - 12:05 | |
| quand normalement ca doit faire l'effet flou moi sa me mets du blanc et quand je l'enlève sa me fais plus l'effet. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fondu (I) Ven 19 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
atala Pas encore de rang
| Sujet: Re: Fondu (I) Jeu 24 Juil - 16:54 | |
| Voilà ! | |
|
| |
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: Fondu (I) Jeu 14 Aoû - 1:15 | |
| Leurs épaules se chevauchent, c'est pas très discret... Mais je trouve que pour un premier fondu, c'est bien réussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondu (I) | |
| |
|
| |
| Fondu (I) | |
|