Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!
| Sujet: Pose de Brush [I] Ven 24 Aoû - 2:54 | |
| Voici coment poser un Brush :Ouvre ton image et ton brush. Détoure grossièrement ton brush et copies-le. Colle-le sur ton image. Méthode 1 : Mets le mode de fusion du brush en mode "Lighten" ou "Darken" (désolé, je ne connais pas la traduction exacte du Photoshop en Français), pour que le fond soit invisible. Tu peut régler l'opacité. Place ton brush ou tu veux, c'est fini ! Méthode 2 : Va dans Sélection > Plage de couleurs et choisis le blanc (ou la couleur du fond de ton brush). Détruis la séléction obtenue. Place ton brush ou tu veux, baiss l'opacité et rajoute lui des effets de calque. C'est fini ! Évidement, cela rends mieux avec Photofiltre mais bon... | |
|
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: Pose de Brush [I] Ven 24 Aoû - 12:44 | |
| Je crois que lighten veut dire plus clair et donc darken plus foncé, mais mon niveau d'anglais étant assez bas, ce serait à vérifier... | |
|
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pose de Brush [I] Ven 24 Aoû - 12:59 | |
| Oui sa je le sais mais je ne sais pas comment c'est traduit dans le photoshop e français ! ^^ | |
|
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| |
| Sujet: Re: Pose de Brush [I] Ven 24 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose de Brush [I] | |
| |
|