Salut :
7/10 Pas mal du tt pr les incrustations qui restent pourtant facile, ton cadre est raté.
5/10 C'est trop bleu tu aurais pu casser le rythme ! J'aime vraiment beaucoup la photo de départ tu aurait pu arrangé un peu mieux et rajouter des brushs
12/20 Pas mal, mais le sentiment de la photo n'est pas assez expoilté à mon goût.
5/10 Ta créa est un peu trop grande, la couleur n'est pas la mieux choisi, évite de faire une coloration sur une teinte, varie sur plusieurs couleurs
4/10 La couleur du faon ne s'accorde pas avec le reste, tu aurait pu agrendir le cadre et remplir un peu tout ça.
9/10 Attention au choix de tes couleurs !
7/10 Varie tes brushs et attention, la jeune fille ressort trop du reste de la photo.
4/10 Tes couleurs ne s'accorde pas vraiment tes point viennent surtout de ton avatar très réussi mais la signa fais "foulli"
11/20
4/10 Tes brushs sont mal choisis, la texture ne s'accorde pas mais le gommage c'est super
3/10 Beaucoup trop flou !! Baisse un peu l'opacité du texte
7/20
3/10 C'est beaucoup trop simple tu utilise tjrs les même brushs !!
4/10 Tu choisi bien tes photos mais tu les exploitent mal c'est encore une fois trop flou !
7/20
3/10 Je suis très dèsu! Le contour blanc ne produit pas un bon effet, les brushs aux dessus du mot fleur sont légèrement mal découpé et s'accorent très mal avec le reste...
3/10 Vert et rose... Il faut aimer, tu aurait pu agrementer d'autre photos ta créa !
6/20
52/120
Franchement je pense que tu es bien créa verte, tu n'as plus le niveau créa orange mais il va falloir bosser pour devenir créas bleus, tu n'utilise pas assez de brushs et se sont tjrs les même, tes couleurs sont mal accordé et tu n'exploite pas bien les sentiments de tes photos qui sont pourtant pour la plupart très bien choisi