| Pseudos : Origine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!
| Sujet: Pseudos : Origine... Mer 19 Sep - 9:22 | |
| Voila, j'aimerais savoir l'origine de vos pseudos (je suis trop curieuse ) Moi, Tatoun est le nom d'un poney que j'adore. Il est c*n et ch*ent avec les autres mais avec moi c'est un ange... Comme ça j'ai pas besoin de trop batailler pour le prendre en reprise Sauf que son propriétaire l'as repris du club et maintenant je le vois plus Et vous, vos Pseudos ?? | |
|
| |
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: Pseudos : Origine... Mer 19 Sep - 17:20 | |
| Wenceslas c'est le prénom que je voudrais avoir si j'étais un mec et j'aimerais bien en être un donc... Juste pour ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pseudos : Origine... Mer 19 Sep - 20:35 | |
| C'est pas courrant comme prénom Je pensais à toi tout a l'heure parce-que justement je regardais mon agenda et j'ai vu un date que je me souviens plus et c'était la saint Vencesclas sauf Que c'était Vencesclas et ton pseudo c'est Wencesclas... C'est normal ?? | |
|
| |
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: Pseudos : Origine... Mer 19 Sep - 21:01 | |
| Oui ^^ Wenceslas avec un V je trouve ça moche !!! Avec un W je trouve ça plus classe et pis d'ailleurs, je croyais que ça s'écrivait avec un W ^^ C'est gentil d'avoir pensé à moi ^^ | |
|
| |
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| |
| |
Furye Modératrice de règles et débuts & Créa Bleue
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS 3
| Sujet: Re: Pseudos : Origine... Jeu 20 Sep - 13:14 | |
| Parce que j'en suis une, de furie J'ai juste fait un mélange anglais-français en mettant le "y" (anglais) et le "e" (français) pour faire joli. ^^ | |
|
| |
Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez
| Sujet: Re: Pseudos : Origine... Ven 21 Sep - 22:50 | |
| Moi Gully c'est mon surnom !!! Enfin c'est presque mon prénom car tout le monde m'appelle Gully. Au collège c'est rare qu'on m'appelle Julie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos : Origine... Sam 22 Sep - 10:39 | |
| Ok !!
Windfola c'est quel cheval dans le Seigneur des Anneaux ??? | |
|
| |
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| |
| |
| Sujet: Re: Pseudos : Origine... Sam 22 Sep - 11:48 | |
| ok | |
|
| |
Edelweisse Créa Bleue
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : 60 Loisirs : equitation,musique Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: photofiltre
| Sujet: Re: Pseudos : Origine... Sam 22 Sep - 12:57 | |
| mwa c'est parceque dans mon ancien club il y avait une jument que j'admirais et que je rêvais de monter qui s'appellait Edelweisse! | |
|
| |
Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez
| Sujet: Re: Pseudos : Origine... Lun 12 Nov - 22:17 | |
| Changement de pseudo : Flèche du bonheur L'origine de mon psedo c'est grace à un montage que j'ai fait pour une amie et où elle voulait mettre en euvre Cupidon. Aprés elle ma demandé de mettre sur cette créasion Les fléches de l'amour. Aprés quelques petits changement j'ai trouvé que Flèche du bonheur sonné bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos : Origine... | |
| |
|
| |
| Pseudos : Origine... | |
|