| Mes textes [Gully] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez
| Sujet: Mes textes [Gully] Sam 13 Oct - 23:24 | |
| Depuis quelques temps j'écrit une histoire, je vous la présente en espérant que sa vous plaise. Simplement ma vie ...Triste mais vrai...Pour résumer ma vie, je n'ai pas grand chose à dire dessus : pas d'histoire. Si, une seule histoire, la suivante que je suis en train de vous raconter. Tout le monde croit voir celle qu'ils veulent voir, mais je ne suis pas celle-là. Je suis comme moi je veux être, tout le contraire de ce que veulent mes parents et mes professeurs. Je dois être parfaite pour mes parents. Pour eux, ma vie est toute tracée : je serai avocate voir même juge . Je dois appliquer les bonnes matières, mes amies et amis sont choisis par mes parents. Je ne peux même pas vivre ma passion : les animaux. Je suis triste, très triste dans mon cœur. En apparence extérieure ce n'est vraiment pas pareil. Je préfère dire ce que je pense même si cela peut entraîner de graves conséquences pour mon entourage. Une fois, ma mère m'avait dit que je ne pensais qu'à moi et mon père avait approuvé. Ils ne savent pas que chaque personne a une personnalité et qu'il doit être heureux un jour. Mes parents sont des snobs. Je le dit haut et fort. J'ai honte d'eux quelques fois. Toujours à faire les lèches-bottes à des personnes haut placées. Moi je préfère mes "vulgaires" amis comme ils disent EUX. Toujours eux et seulement eux. J'ai l'impression d'étouffer. Ma vie ressemble à ces quelques phrases. Peut-être qu'elles ne veulent rien dire à votre esprit mais c'est la vérité. Souvent je verse une larme le soir dans mon lit en espérant que le lendemain je me retrouve avec une famille qui me corresponde. Malheureusement ce n'est pas pour ce soir. Mes parents ont invité un psychologue pour m'aider et devenir parfaite. Mais personne n'est parfait, même mes parents qui se croient ainsi, mais loin de là . Après une entrevue avec le psy, je vais me coucher. Une fois en pyjama, je me jette dans mon lit. J'ai toujours rêvé qu'une gentille personne - que j'appellerais Maman- vienne me border et m'embrasser. 11 ans que j'attends ça. Oui, 11 ans de malheurs et de souffrances . Je serre mon nounours que ma grand-mère décédée il y a quelques années m'avait offert en me disant : reste celle que tu es et si tu y crois profondément, tu auras une vie heureuse. Après ces paroles, elle était partie dans le monde des morts ... EDIT Tatoun,Windfola, Furye : J'ai corrigé les fautes d'orthographe !
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Sam 13 Oct - 23:25 | |
| Si vous voulez la suite demandé . PS : petite présision, l'histoire n'est pas vrai . | |
|
| |
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Dim 14 Oct - 12:27 | |
| Mis à part les fautes d'orthographe (désolée de dire ça comme ça, mais ce n'est pas très agréable à lire), je trouve que c'est bien construit et que l'histoire va être intéressante ^^ conclusion : j'attends la suite !!!!!!! | |
|
| |
Furye Modératrice de règles et débuts & Créa Bleue
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS 3
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Dim 14 Oct - 16:57 | |
| Oui, fautes d'orthographe, fautes de frappe, stp Gully, relis toi !
Sinon, c'est sympatoche. ^^ | |
|
| |
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| |
| |
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Lun 15 Oct - 20:30 | |
| je sais mais j'arrive pas à me corriger c'est horrible !!!! Vous verriez mes notes de Français. La pour l'instant 10/20 ... PS : j'aime bien ton adjectif (ou ce c'est pas quesque c'est) sympatoche Furye !!! | |
|
| |
Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Lun 15 Oct - 22:27 | |
| Fautes Corrigées ! C'est vrai que c'est "sympatoche" ton texte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Mar 16 Oct - 20:06 | |
| Merci Tatoun, il y en avait beaucoup ? | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Mar 16 Oct - 22:00 | |
| Ouais quand même pas mal Surtout des fautes de frappe, et tu confonds aussi les "mais" et les "mes" | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Mer 17 Oct - 15:41 | |
| il en reste encore, je vais corriger la suite lol, à qui le tour après moi? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Mer 17 Oct - 20:18 | |
| Me parl aitez pas d'orthographe, de conjugaison et tout le baratin le français c'est pas mon truc, je préfère les math ! Edit de Tatoun | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Mer 17 Oct - 21:29 | |
| Moi je préfère l'SVT!! toute les petites cellules c'est marrant lol! (et les sciences physiques!) =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Mar 23 Oct - 11:29 | |
| J'veux bien corriger la ponctuation mais ce soir car je pars bosser là Il est sympatoche mon sympatoche hein Après relecture, je confirme que tu dois vraiment apprendre à te relire car tu fais des répétitions de verbes assez souvent et ça alourdit énormément ton histoire. Tu dois varier ton vocabulaire, ça te servira beaucoup Windfola : C'est fait =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Mar 23 Oct - 21:43 | |
| on croirait entendre ma prof de Français !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Mar 23 Oct - 22:45 | |
| Merci Windfola ^^ @Gully : Tu devrais l'écouter alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Ven 26 Oct - 22:20 | |
| pfff la prof de Français elle me soule trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Sam 27 Oct - 1:02 | |
| Et pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] Jeu 1 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes textes [Gully] | |
| |
|
| |
| Mes textes [Gully] | |
|