Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!
| Sujet: Créa sur Fond Blanc Sam 27 Oct - 14:41 | |
| Voilou, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette créa, les conseils que vous pouvez me donner... J'ai refais le contour d'un cheval à la plume, et le reste est sur fond blanc, avec des brushs. Les "lignes" dans le fond, je les ait crées... Perso, je la trouve réussie, c'était la premère fois que je refaisais le contour d'un animal à la plume ! | |
|
Furye Modératrice de règles et débuts & Créa Bleue
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS 3
| Sujet: Re: Créa sur Fond Blanc Sam 27 Oct - 14:54 | |
| J'trouve ça sympa mais le cheval est space quand même J'adore le fond étoilé | |
|
Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!
| Sujet: Re: Créa sur Fond Blanc Sam 27 Oct - 15:02 | |
| Merci ! | |
|
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Re: Créa sur Fond Blanc Sam 1 Déc - 17:38 | |
| Moi je la trouve originale et bien remplie sans en faire trop! peut-être qu'en bleu ce serait mieux en bleu ou en vert (Nan la c'est moi qui va plus, le orange c'est bien aussi!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa sur Fond Blanc | |
| |
|