Imagine yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine yourself

Inventes, apprends à faire des créas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Linoa [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Créa Bleue
Créa Bleue
Linoa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Linoa [OK] Empty
MessageSujet: Linoa [OK]   Linoa [OK] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:35

Mon Pseudo:Linoa
Ma PUF (signature):Linoa Razz
Mon Logiciel (photofiltre...):GIMP-POWAAAAAAAAA XDDDDDDDD
Comment as tu trouvé Imagine yourself (Google...)Sur Crazy Horse Wink
As-tu lu le règlement ? (ca serait bête de répondre non) :Bien sur Razz
Autres ? :Ben... j'aime beaucoup les créations plutôt sombres ... donc les créations trés trés clairs, c'est pas trop mon style Embarassed

Mes créations:

Modifications d'image :

Linoa [OK] 2s8skr5

Image de base: https://2img.net/h/oi25.tinypic.com/346ss5c.jpg

Création " Alien " XD :

Spoiler:

Kit (Avatar + Signature):

Linoa [OK] Nice_s11
Linoa [OK] Nice_s10

Montage au choix :

Spoiler:

Gif :

Linoa [OK] Igor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Linoa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Linoa [OK]   Linoa [OK] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:01

Salut,

1. technique----> 8/10 Bon niveau technique. Peut être que le fond noir, trop impostant aurait pu être un peu retravaillé.
artistique-----> 6/10 Artistiquement je suis moin emballée. Le sentiment procuré par la créa n'est pas assez exploité à mon goût. Les effets sur le visage me paraissent maladroits ou peu nombreux. L'obscurité de cette créa ne me gène pas du tout, par contre cette obscurité n'est pas assez travaillé. Il faudrait un plus grand jeu d'ombres, de dégradé, d'estompement.

14/20


2. technique----> 8/10 Pas mal, ta créa est cependant trop grande, le centre vide. Belle pose de texture et de brush
artistique ----> 4.5/10L'oeil est porté au centre de la création, au centre du tourbillon. Pourtant, il serait plus judicieux de le faire se porter sur la fille de ta créa. Cette créa me parati très "foulli" alors qu'au départ les idées sont pas mal du tout.

12.5/20


3. technique----> 7/10 C'est un peu vide, mais ce que tu as fait est très propre; Peut être aurais tu pu travailler sur une deuxième couleur à l'aide de nouveau effets ?
artistique----> 8.5/10 J'adore bisou C'est net, sombre comme il faut. Juste un peu vide. Il manque juste le petit plus qui rend la créa géniale

15.5/20


4. 5/10 C'est trop vide pour une si grande créa ! Encore une fois c'est réussi mais il y a troop trop peu d'effet
6/10 Bonne idée de départ. Le niveau artistique me parati un peu plus bas que tes autres créas. Les montagnes ressortent trop. Je ne sais pas si l'effet de flou est voulu mais c'est un peu génant quand on regarde ta créa.

10.5/20

5. Je ne sais pas si on accepte les gifs pendant les présentation, je mis connait très peu.

7/10 La surface me parati trop petite, le bonnet de ton bonhomme de neige est coupé. Sinon le fond de brique change ainsi que la couleur de son écharpe pendant que ton personnage souffle.
9/10 C'est trop mignon. Le sol orange me dérange un peu, mais se n'est pas trop grave

16/20

Alors cela nous fait...78.5/100 Pas mal du tout ! Tu es donc créa bleu Tu as une super bonne technique mais l'artistique est encore à retravailler. Fais des créa plus petites, et toujours aussi nettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine yourself :: Règles et débuts :: Présentations graphiques :: Présentations graphiques terminées-
Sauter vers: