Imagine yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine yourself

Inventes, apprends à faire des créas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon dieu, ça fait 11 ans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

Mon dieu, ça fait 11 ans ! Empty
MessageSujet: Mon dieu, ça fait 11 ans !   Mon dieu, ça fait 11 ans ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:04

Petit moment de nostalgie, 11 ans après mon inscription je retombe sur ce forum au fin fond de mes favoris (clairement je ne fais pas le ménage). Je me demande ce que vous devenez toutes, là ou la vie vous a menées. Peut-être que les admins recevront un mail de notification avec ce sujet ? Ça vaut le coup de tenter !

De mon côté, le chemin que j'ai commencé à tracer à 12 ans après avoir découvert Photoshop m'a mené là ou j'en suis aujourd'hui : j'ai maintenant 23 ans et je bosse dans les effets spéciaux. C'est donc avec d'autant plus de nostalgie et de bons sentiments que je repense à ce forum et à ceux qui ont suivi, qui m'ont aidé à devenir la personne que je suis aujourd'hui en encourageant ma passion naissante pour la création graphique. Ce message restera peut-être sans retour, mais en tous cas, merci Imagine-Yourself !



Un seul regret : tous les liens sont morts, j'aurais aimé revoir mes premiers montages à base de Tokyo Hotel, de mangas et de poneys  Laughing

pirat pirat pirat

PS : La barre de boutons a disparu (ou en tous cas je ne la vois pas), pour se connecter il suffit d'ajouter /login après l'adresse du forum. Au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu, ça fait 11 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine yourself :: Discussions :: Coin Blabla-
Sauter vers: