Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Nouveau fow' de créa nouveau graph' Lun 21 Mai - 20:09 | |
| Bonjour, ce forum est encore très jeune et ses administratrices encore peu expérimentées. Je demande donc votre compréhension. Si vous avez des idées ou des critiques constructives vous pouvez poster dans "Relais" (Je sais que pour le moment il n'y a pratiquement rien alors pas de critiques comme "ah vous n' avez qu'à commencer à faire quelque chose!", ou même insultant. Ce comportement sera puni d'une exclusion (si je trouve le bouton xD) Je serai absente au début étant donné que je refais le graphisme. Je sais vous allez me dire "encore un forum de créa" mais je ferai de mon mieux pour vous satisfaire. J'essaierai que le forum soit actif au plus vite comme toute l'équipe du forum.
Bonne journée!
Windfola votre admin préférée!( bon je sais que ce n'est pas vrai mais on peut toujours rêver nan?!) Pour décrire aussi le forum : Je suis la fondatrice et j'ai fait toutes les photos et les créations (pour l'instant, on va peut-être changer le design) | |
|