Imagine yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine yourself

Inventes, apprends à faire des créas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Créa Bleue] Tatoun Le Retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

[Créa Bleue] Tatoun Le Retour ! Empty
MessageSujet: [Créa Bleue] Tatoun Le Retour !   [Créa Bleue] Tatoun Le Retour ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:44

Le Retour !! Razz


Faire une incrustation (x1)

Spoiler:

Faire une coloration (x1)

Spoiler:

Faire un kit (x2)

Spoiler:


Spoiler:

Créa libre (x2)

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Créa Bleue] Tatoun Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Créa Bleue] Tatoun Le Retour !   [Créa Bleue] Tatoun Le Retour ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:06

technique ---> 8/10 super ! Par contre l'effet nuage en haut à gauche n'est pas très réussi...
artistique----> 6.5/10 L'araignée au centre il aurait fallu la centrer je pense. Le contraste de couleur est assez embêtant...Je pense que travailler le dégradé serait pas mal ?
La pluie je trouve ça marrant !

14.5/20Quelques couac mais dans l'ensemble belle créa !



technique---> 6.5/10 Les couleurs sont un peu trop flashies mais bon c'est comme tu veux ! et si tu reagardes les cheveux à gauche il y a une mèche qui est verte ^^. Et il y a un bout de la lèvre qui est légèrement gommé. Puis aussi grosse erreur même si j'avoue ça demande du boulot son voile n'est pas noir et prend la couleur du fond.

artistique---> 7/10 Je veux sont rouge à lèvre mdr. Essaye d'être originale, cette colo tout le monde l'a fait au moin une fois ! Sinon les couleurs sont bien choisis.


13.5/20 Attention aux petites imperfections


techniquement----> 8/10 Super ! La qualité est pas géniale, mais rien à dire pour ton template !

artistiquement ----> 7/10 Bonne idée, cependant tu aurais pu encore plus travailler l'interieur du cadre ( couleur, texture en basse opacité etc...)


15/20


techniquement -----> 7/10 J'aime beaucoup l'arrière plan que tu à créé mais il s'accorde moyennement avec le personnage, bravo pour l'avatar.

artistiquement----> 7/10 Encore un peu plus de travail, brushs et c'est parfait !

14/20


techniquement---->8.5/10 il me faudrait la photo de départ, mais c'est réussi l' effet sur les yeux n'est pas génial.

artistiquement ----> 7/10 Tu devrais effacer les bande fluoresente sur ton t-shirt. Baisse un peu d'opacité le texte.

15.5/20

techniquement----> 8/10 Th ... Evil or Very Mad ^^
Non, bonne technique, par contre la séparation gris clair / gris foncé c'est moyen en plus tu ne l'a pas gommé sur l'écran.


artistiquement----> 7/10 Pas très original ! J'aime bien l'ombre que tu à mise.


15/20

87.5/100 Bin bravo !!! Tu as beaucoup progressé surtout au niveau technique !
Revenir en haut Aller en bas
Windfola
Admin & Créa Bleue
Admin & Créa Bleue
Windfola


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : In the box
Humeur : Becareful : Dangerous happiness
Loisirs : ♪ Danse ♫
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp

[Créa Bleue] Tatoun Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Créa Bleue] Tatoun Le Retour !   [Créa Bleue] Tatoun Le Retour ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:31

rang changé et bravo à toi! Tu le mérites!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-yourself.1fr1.net
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

[Créa Bleue] Tatoun Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Créa Bleue] Tatoun Le Retour !   [Créa Bleue] Tatoun Le Retour ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:16

Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créa Bleue] Tatoun Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Créa Bleue] Tatoun Le Retour !   [Créa Bleue] Tatoun Le Retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créa Bleue] Tatoun Le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créa Bleue] Tatoun
» [Créa Bleue] sés@me
» Formulaire Créa Bleue (5)
» [S] Concours de la créa bleue
» [Créa Verte] Tatoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine yourself :: Espace Création :: Examen :: Examen terminé-
Sauter vers: