Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Nouvelle barre/design Jeu 21 Juin - 16:03 | |
| Je propose une nouvelle barre. Si je change des éléments du design je posterai ici aussi. Evidemment vous pouvez postez ici aussi vos commentaires!
La barre des membres: sans nouveaux messages:
- Spoiler:
avec nouveau message:
- Spoiler:
La barre des invités:
- Spoiler:
Par contre cela serait sympa de ne pas citer mon message pour ne pas avoir plein d'images partout! | |
|
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle barre/design Jeu 21 Juin - 16:19 | |
| Je n'arrive pas à comprendre pourquoi après le nouveau message il y a un espace donc si quelqu'un a compris cela serait sympa d'expliquer! | |
|
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: Nouvelle barre/design Jeu 21 Juin - 17:59 | |
| je sais pas du tout, mais par contre je trouve qu'elle est pas très lisible.. | |
|
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création:
| Sujet: Re: Nouvelle barre/design Jeu 21 Juin - 18:07 | |
| Moi je la trouve très bien Y a un espace je crois car quand on reçoit des mp avec l'ancienne la barre de message mp était plus haute | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle barre/design Jeu 21 Juin - 18:09 | |
| - noem a écrit:
- Moi je la trouve très bien
Y a un espace je crois car quand on reçoit des mp avec l'ancienne la barre de message mp était plus haute Je sais mais en fait, c'était le même probmème...
Moi je la trouve lisible. et là en vrai vous en dites quoi? je l'ai réduite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle barre/design | |
| |
|