Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Je pensais à faire un nouveau design et celui-ci sans être super recherché est assez rigolo je trouve. Votez pour celui que vous préférez: L'actuel ou celui-ci!
N'hésitez pas à poster vos critiques!
Spoiler:
Logo:
New:
No New:
Lock:
Nouveau:
Répondre:
Verrouillé:
Qui est en ligne?:
Fond:
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
J'aime beaucoup le zèbre Et le rigolo est bien aussi Hésitation lol
Héhé, le choix est dur (pas que les créa sont belles, mais égales en mocheté!) Je préfère le rigolo car il change de ceux de d'habitude (pour ma part )
Tropical Dream Créa Verte
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : dans un petit coin completement pommé. Loisirs : roller Date d'inscription : 06/06/2007
Si quelqu'un veut proposer un design et a du temps pour tout faire (je comprendrais si vous ne voulez pas car c'est long) Je suis toute ouverte! Parce que c'est vrai que je ne suis pas très douée...
Mymylye Noteuse & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
moi j'en ai proposé un dans le concours sur ce theme ^^sinon j'aime bien les deux ^^