| Présentation Alkataï ^^ [OK] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alkataï Créa Bleue
Feuille du Créateur Logiciel de Création:
| Sujet: Présentation Alkataï ^^ [OK] Sam 23 Juin - 20:37 | |
| Mon Pseudo: Alkataï Ma PUF (signature): Sweety Mon Logiciel (photofiltre...): Photofiltre Comment as tu trouvé Imagine yourself (Google...) Pub sur MC As-tu lu le règlement ? (ca serait bête de répondre non) : Oui Autres ? : Non ^^ _____ Fondu :Tout simple, juste pour le fondu. Pose de texture ou découpage :Pose de brush :Kit (Avatar + Signature):Montage au choix :Une coloration basique. (Je précise que Horse of Wreck c'est mon site ^^) | |
|
| |
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Re: Présentation Alkataï ^^ [OK] Dim 24 Juin - 15:21 | |
| Je ne le noterai pas avant mercredi (brevet...) mais si Mymylye peut le faire plus tôt elle peut le faire! Donc voila (je mets quelque chose pour que tu saches que je ne t'ai pas oublié! | |
|
| |
Alkataï Créa Bleue
| Sujet: Re: Présentation Alkataï ^^ [OK] Dim 24 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Alkataï ^^ [OK] Dim 24 Juin - 20:04 | |
| Pour la coloration, tu as décoloré le tour et changé la couleur ou tu as recoloré une photo à la base noire et blanche?
Pour le fondu, le blanc au milieu c'est toi qui l'a fait ou pas? car on dirait que tu as fait un dégradé blanc de chaque côté des photos ou c'est un fondu? (désolée je n'ai pas mi mes lunettes... lol) | |
|
| |
Alkataï Créa Bleue
| Sujet: Re: Présentation Alkataï ^^ [OK] Dim 24 Juin - 20:07 | |
| Pour la coloration, la base était en couleur et pour le fondu non non j'ai pas rajouté de blanc, c'est le blanc des images ^^ (c'est un fondu) | |
|
| |
| |
| |
Alkataï Créa Bleue
| Sujet: Re: Présentation Alkataï ^^ [OK] Dim 24 Juin - 22:18 | |
| Seulement quelques modifications de contraste, saturation etc... | |
|
| |
| |
| |
Alkataï Créa Bleue
| Sujet: Re: Présentation Alkataï ^^ [OK] Lun 25 Juin - 19:41 | |
| Oui cque j'étais en train de réaliser, mais j'ai fait ça y'a pas mal de temps et jtrouvais pas grand chose d'autres comme création diverse. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Alkataï ^^ [OK] | |
| |
|
| |
| Présentation Alkataï ^^ [OK] | |
|