Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez
| Sujet: Signature rouge à lèvre [Terminé] Jeu 3 Jan - 0:11 | |
| Bonjour! Je recherche une/des personne/s qui aurait/aient les logisiels photofiltre et unfreez pour me faire quelques gifs avec les mots : Flèche du bonheur Kiss Gastinnette Les supers dadas Bienvenue Je le voudrais comme celui de la page suivante (de préférence) : http://www.le-didacticiel.com/photofiltre/photofiltre-signature-rouge-a-levres.php
Texte en rouge (même couleur que le rouge à lèvres) et pour le contour le marron clair de photofiltre.
Merci d'avance, Flèche du Bonheur.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: Signature rouge à lèvre [Terminé] Ven 4 Jan - 18:16 | |
| Jvais essayer de te faire ça ^^ Edit : j'ai fini ^^ Dis-moi si ça te convient ou pas
Bienvenue :
- Spoiler:
Flèche du bonheur :
- Spoiler:
Gastinnette :
- Spoiler:
[/u]
Kiss :
- Spoiler:
Les supers dadas :
- Spoiler:
Voilou ^^ | |
|
Flèche du bonheur Créa Orange
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : Sud-ouest de la France Humeur : Ca va, la forme mais fatigué. Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre et Unfreez
| Sujet: Re: Signature rouge à lèvre [Terminé] Lun 7 Jan - 20:39 | |
| Merci Je venais justement sur le forum pour vous dire que mon frère venait de le télégarger et qu'il y avait plus besion. Très beau résultat, j'adore. Encore merci ! | |
|
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: Signature rouge à lèvre [Terminé] Mer 9 Jan - 17:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature rouge à lèvre [Terminé] | |
| |
|