| .: Marine1313 X-pow dessin :. | |
|
+4Wenceslas Windfola nanatou de monchval Marine1313 [Away] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine1313 [Away] Créa Marron
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : • Vers Marseille • Humeur : • Mélancolique, il faut que je reparte sur le bon pied • Loisirs : • Créations, internet, ciné, shopping, copines • Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: • Photoshop 6.0 •
| Sujet: .: Marine1313 X-pow dessin :. Sam 2 Juin - 21:54 | |
| Bienvenue! Alors voila une modeste exposition de dessin. J'aime beaucoup dessiner, mais je n'en ai pas trop le temps et comme je passe pas mal de temps a dessiner et donc c'est pas très pratique Je fais mes dessins uniquement sur feuille, je ne les scanne qu'après fin du dessin. Je retouche juste parfois le tour histoire d'effacer les restes de crayons gris 1 Dessin vite fait au crayon à papier HB, j'ai juste tout fais rose autour car c'était le bordel sur la feuille et si vous avez l'impression qu'il manque quelque chose, c'est normal, j'ai levé la cavalière 2 Premier dessin fait aux crayons de couleur (et le dernier pour l'instant ). Je l'aime beaucoup, je me suis inspirée d'une page d'un cheval Star pour ceux qui connaissent. 3 Dessin assez récent, c'est un Lusitanien. J'en ai chi* quelques temps pour arriver à une bonne longueur de membres. J'adore les crins. 4 Désolée pour la qualitée de la photo Alors c'est une carte à gratter, pour ceux qui connaissent pas, c'est un carton recouvert d'une couche blanche puis d'une couche de noir; avec une plume on gratte le noir pour faire apparaître le blanc PS: Dédicasse à mon couzin qui me fais en la voyans: "Oh ça taquine ! Même de loin on voit que c'est un cheval" ptdr ^^ | |
|
| |
nanatou de monchval Pas encore de rang
Nombre de messages : 2 Age : 28 Humeur : marre de la primaire Loisirs : aimerais faire de l'équitation Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création:
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Dim 3 Juin - 10:29 | |
| Euh tu peut me faire 5 modèles de mode svp Si tu ne veux pas tempis. | |
|
| |
Windfola Admin & Créa Bleue
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Dim 3 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : • Vers Marseille • Humeur : • Mélancolique, il faut que je reparte sur le bon pied • Loisirs : • Créations, internet, ciné, shopping, copines • Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Dim 3 Juin - 14:56 | |
| Non c'est pas grave laisse ^^
Merci beaucoup | |
|
| |
Wenceslas Admin & pas encore de rang
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photofiltre
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Lun 4 Juin - 21:29 | |
| Tes dessins sont hyper bien faits, j'avoue j'ai un petit faible pour le 2... La coloration est super bien faite !!!!! (J'avoue, je sais pas colorier, même avec les crayons de couleurs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Lun 4 Juin - 21:48 | |
| Merci beaucoup Pour le 2 jsuis pas sure d'avoir bien interprété ton commentaire, mais il ne s'agit pas d'une d'une coloratino par ordi mais aux crayons de couleur. Apres je suis ptre un peu co**e xDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique Humeur : Lunatique... Loisirs : Musique... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Lun 4 Juin - 21:57 | |
| Nan, c'est moi qui me suis mal exprimée, j'ai essayé (de manière fort maladroite) de dire qeu je trouve que t'as vaxhement bien réussi à colorier ton dessin et que je serais pas capable d'en faire autant xD | |
|
| |
sés@me Créa Verte
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Lun 4 Juin - 21:59 | |
| ouii c'est vrai qu'il est très beau . moi j'aime bien le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Lun 4 Juin - 22:14 | |
| Oui, il est très réussi !!! | |
|
| |
Furye Modératrice de règles et débuts & Créa Bleue
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS 3
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Lun 4 Juin - 22:54 | |
| Idem, superbe ton numéro 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : In the box Humeur : Becareful : Dangerous happiness Loisirs : ♪ Danse ♫ Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Mar 5 Juin - 13:12 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Mer 6 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
noem Pas encore de rang
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans un trou du 71 :D Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Sam 16 Juin - 11:44 | |
| LA coloration et le dernier magnifique j'adore !!!!! Franchement j'admire | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Sam 16 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Tatoun Modératrice des autres créas & Créa Marron
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve. Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente... Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille du Créateur Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. Sam 11 Aoû - 20:33 | |
| Tes dessins sont maginfiques. Le second a quelque chose qui me gène, je pense que c'est le fait que le dos soit si arrondi et que la croupe du cotè du membre postérieur droit "sorte" comme ça des courbes (mais c'est très beau quand même). Ton coloriage est très bien, tu ne dépasses pas, on voit les ombres et les lumières, c'est joli. Pour le troisième, je trouve l'encolure un peu trop longue par rapport au corps, mais cest vrai que tes crins sont biens. Sinon, j'adore la quatrième et surtout la première ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Marine1313 X-pow dessin :. | |
| |
|
| |
| .: Marine1313 X-pow dessin :. | |
|