Imagine yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine yourself

Inventes, apprends à faire des créas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Créa Bleu]•Amu'•

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
•Amu'•
Créa Verte
Créa Verte
•Amu'•


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: 'tofiltre

[Créa Bleu]•Amu'• Empty
MessageSujet: [Créa Bleu]•Amu'•   [Créa Bleu]•Amu'• Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:49

Faire une incrustation (x1)

Spoiler:

Faire une coloration (x1)

Spoiler:

Faire un kit (x2)
J'ai mis les 2 kits sur une planche, plus facile pour héberger :p!

Spoiler:


Créa libre (x2)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Admin & pas encore de rang
Admin & pas encore de rang
Wenceslas


Nombre de messages : 256
Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique
Humeur : Lunatique...
Loisirs : Musique...
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre

[Créa Bleu]•Amu'• Empty
MessageSujet: Re: [Créa Bleu]•Amu'•   [Créa Bleu]•Amu'• Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:27

Je vais te noter, mais prends ça plus pour une évaluation de ton travail, c'est à Windfola ou à une noteuse de confirmer (je ne suis pas sûre de bien noter)

Incrustation : L'incrustation est bien faite, mais je ne vois pas le rapport entre le chien et le cheval 12.5/20

Coloration : J'avoue qu'au début, je n'avait pas compris ce qui était coloré !!! Je la trouve très bien faite, cohérente (les couleurs ne choquent pas, on a pas l'impression d'une image modifiée) 20/20

Kit n°1 : Belle signature la police va bien avec les brushs suffisamments effacés (euh... je dis pas de bêtises là ???) L'avatar est dans le même esprit que la signature 15/20

Kit n°2 : Le montage de la signature reste dans l'esprit de la photo, les couleurs sont cohérentes avec les différentes nuances de gris et l'avatar représente bien la signature 16/20

Créa libre n°1 : Les brushs et leurs couleur, leur disposition vont bien avec l'esprit enfantin des images. Créa cohérente, mais la répétition de l'image est dommage 14/20

Créa libre n°2 : Elle est bien faite : le texte ressort bien, le brush et le cheval aussi, il est bien détouré. Je ne vois pas le rapport entre le texte et le brush, mais c'est peut-être moi qui n'ai rien compris à ta créa. 16/20

Total : 93.5/120
Selon ma notation, tu es créa bleue, mais je préfèrerais qu'une noteuse ou que Windfola confirme ma notation ou en fasse une autre car je ne suis pas sûre de t'avoir bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://naivete.blogspace.com
•Amu'•
Créa Verte
Créa Verte
•Amu'•


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: 'tofiltre

[Créa Bleu]•Amu'• Empty
MessageSujet: Re: [Créa Bleu]•Amu'•   [Créa Bleu]•Amu'• Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:46

D'accord merci!Pour le kit n°1 j'ai fabriqué moi même un masque, que j'ai baissé d'opacité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Créa Bleu]•Amu'• Empty
MessageSujet: Re: [Créa Bleu]•Amu'•   [Créa Bleu]•Amu'• Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:05

1. Techniquement : 8/10 réussi mais pas assez rempli
Artistiquement : 3/10 La photo du cheval donne une impression de liberté, de rêve et... l'incrustation gache tout C'est aussi très vide
11/20 Créa qui aurait pu être beaucoup mieux réussi,même si techniquement c'est pas mal

2.
Techniquement : 4/10 Bon en enleant le fait qu'il aurait été mieu de choisir une autre couleur que celle d'origine, c'est une colo facile et les contour de la fleur ne sont pas toujours réussis !
artistiquement 5/10, vide, la fleur ressort bien de l'image si c'est l'effet que tu voulait produir c'est réussi.
9/20 Couleur de la fleur mal choisi, créa vide mais une bonne inisiative


3.
techniquement 4/10 Tu n'a pas fait grand chose je t'ai mit un point par élément posés sur la signa ( on retrtouve les même sur l'avatar ) c'est déjà ça
artistiquement 6/10 Element bien choisi mais créa trop vide, le cadre de l'avatar ne se vois pas assez
10/20 C'est vide bien que plein de bonne intentions...

techniquement 4/10 A tu te foule pas trop, texte et 1 brush ...
artistiquement 8/10 très belle créas mais un peu vide et le texte en blanc coupe un peu l'esprit de ta créas c'est dommage
12/20 C'est très facile mais dans un niveau artistique très réussi


4.
techniquement 6/10 Tu vas dire que je me répète mais tu peux faire mieux c'est trop facile. Tu à oublier quelquechose, une texture en faible opacité bien choisi aurait été très bien
artistiquement 7/10 Dommage que tu utilise deux fois le même dessin... La couleur rose n'est peut être pas celle qui est le mieux assortit avec le dessin ( vive Casse-bonbon)
13/20 Avec une texture ça aurait été très bien !!

techniquement 7/10 Bravo tu as bien fait ressortir ton cheval
niveau gommage rien a dire, tu aurait pu rajouter quelques brushs
artistiquement 7/10 signa trop voyante, le brush au milieu fait un peu ' gros pâtés solitaire ' non j'exagère mais évite le mono brush quand même
14/20 bonne créas



69/120 Désolé, tes créas sont vraiment trop facile tu est capable de faire beaucoup mieux. Je crois que tu as de bonne base technique que tu n'utilise pas/pas assez. Tu sait repérer les bons plans mais tu ne les exploite pas assez. Refait des nouvelle créas ou reprend celle que tu as déjà faite en essayant plein de chose, sans avoir peur de trop remplir. Dns une semaine reposte ton examen avec ces nouvelles créas et tu passera.


Voilà pour ma part je sais que c'est contradictoire mais j'ai fait exprès de ne pas lire le detail de la corection de Wenceslas avant
Revenir en haut Aller en bas
Windfola
Admin & Créa Bleue
Admin & Créa Bleue
Windfola


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : In the box
Humeur : Becareful : Dangerous happiness
Loisirs : ♪ Danse ♫
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre, The Gimp

[Créa Bleu]•Amu'• Empty
MessageSujet: Re: [Créa Bleu]•Amu'•   [Créa Bleu]•Amu'• Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:46

Bon eh bien c'est assez délicat mais c'est vrai que comme Icée, je pense que tes créas sont un peu trop simple techniquement. Sinon, de bonnes idées artistiquement. Tu devrais un peu plus creuser la technique et repasser cet examen . Je suis sûre que la prochaine fois, tu réussira!
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-yourself.1fr1.net
Wenceslas
Admin & pas encore de rang
Admin & pas encore de rang
Wenceslas


Nombre de messages : 256
Localisation : Quelque part au bord de l'Atlantique
Humeur : Lunatique...
Loisirs : Musique...
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photofiltre

[Créa Bleu]•Amu'• Empty
MessageSujet: Re: [Créa Bleu]•Amu'•   [Créa Bleu]•Amu'• Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:33

Je suis désolée de ne pas avoir correctement évalué ton examen...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://naivete.blogspace.com
Contenu sponsorisé





[Créa Bleu]•Amu'• Empty
MessageSujet: Re: [Créa Bleu]•Amu'•   [Créa Bleu]•Amu'• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créa Bleu]•Amu'•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créa Verte] Tatoun
» [Créa Bleue] sés@me
» Formulaire Créa Or (8)
» Rang Créa Or!
» [Créa Verte] Tatoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine yourself :: Espace Création :: Examen :: Examen terminé-
Sauter vers: