Imagine yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine yourself

Inventes, apprends à faire des créas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tatoun, Créa Marron ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

Tatoun, Créa Marron ? Empty
MessageSujet: Tatoun, Créa Marron ?   Tatoun, Créa Marron ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:02

Hellow' !

Pour tout avouer, je me sens assez coupable d'avoir "déserté" le forum. Je suppose que c'est surtout à cause de son manque 'activité et du fait que j'ai moi aussi un forum, mais bon... Enfin, me revoilà, après beaucoup de travail, et je dois avouer que je suis assez contente de ce que j'arrive à faire maintenant (en comparant avec mes "trucs" que je retrouve dans mes vieilles présentations/exams...). Voilà, donc je tente cet exam, et j'espère le réussir !



Faire un kit (x2)

Sram

Tatoun, Créa Marron ? Belavihk1

Tatoun, Créa Marron ? Bellesignju2

À la la, je l'aime bien celle là ! Le fond a été créé à partir de C4D et de smudge du render, peu de brushs ont étés utilisés ici, aucunes textures.

Base :

Spoiler:

Stairway to Heaven

Tatoun, Créa Marron ? 5337-79

Tatoun, Créa Marron ? Stairway4wj2

Vous connaissez la chanson ? Une de mes amies en est fan, je lui ai donc fait cette créa. Beaucoup plus travaillée qu'il n'y paraît, la fille a été rajoutée sur l'escalier lui-même découpé. Ciel très travaillé lui aussi, beaucoup de calques de couleurs et peu de brushs.

Bases :

Spoiler:

Créa libre (x5)

Express

Tatoun, Créa Marron ? Sanstitre12rj0

Une créa que j'ai mis énormément de temps à réaliser, étant donna qu'il n'y a aucun brush et aucune texture. Les traits sont faits à la plume, il y a beaucoup de filtres, d'effets de couleurs, de dégradés... Pour vous donner une idée du travail fourni, il une quarantaine de calques sur cette créa.

Crazy Horse

Tatoun, Créa Marron ? Ch23qb5

Le header de mon forum, pour un nouveau design. Le cheval a été rajouté, la créa est assez travaillée dans l'ensemble, pas mal d'incrustations. Pour voir le reste du design : http://crazyhorse.forumotion.com/index.htm

Certaines bases :
Spoiler:

Music Discoverer

Tatoun, Créa Marron ? Musicdiscovererqs3

Créa pas trop vieille, mais très grande, beaucoup beaucoup de travail dessus, aucune texture, quelques images incrustées, quelques brushs, des filtres, des C4D, ect... Le panneau est entièrement créé par moi, sauf la barre pour remonter et descendre, j'avais la flemme, c'est un screen d'une de celles de mon ordi, mais les ptites flèches sont de moi Si vous voulez les détails de la créa :

Spoiler:

Retouche

Tatoun, Créa Marron ? 2fillesrg9

Une retouche photo, avec pas mal de travail dessus, c'est ma première.
J'ai dégrossi les joues, foncé les cheveux et les yeux, enlevé les rides et les cernes, atténué les plis de la peau, éclairci la peau, ect... Je l'ai fait en version Flash (on clique pour voir la retouche) mais elle n'apparaît pas sur ce fow' Crying or Very sad

Emeraude

Tatoun, Créa Marron ? Emeraudegn3

Colo sur une superbe base d'Elsouille (j'ai son autorisation de poster ici).

Base : http://www.servimage.com/image/455.jpeg

Merci à ma Noteuse, et en espérant passer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tatoun, Créa Marron ? Empty
MessageSujet: Re: Tatoun, Créa Marron ?   Tatoun, Créa Marron ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

Alurs Alurs ....


1_ Technique-----> 9/10 Super ! Des très-minis défaut, il aurait peut être fallut un peu plus de travail autour du texte. Un rajout d'une texture en faible opacité dans ton fond bleu ?

Artistique------> 8/10 Bah, très beau travail autour de ton perso c'est sur. Sinon le cadre noir en bas et en haut me dérange un peu, l'avatar est un peu trop dense à mon goût. Sinon le texte "coupe" un peu la créa.


17/20


2_ Technique----> 9/10 Rien à dire. Mais pas de 10/10 car je pense que tu pourrait compliquer ça encore un tout, tout petit peu.

Artistique-----> 9/10 Il y a quelque chose que je n'arrive pas à cerner... Quelque chose qui cloche... Surement l'escalier que j'aurais vu dans une teinte plus douce, la mis en valeur du personnage reste très positive.

18/20


3_

Technique------> 10/10 Techniquement, très bien
Artistique-------> 8/10 Le problème est que tu ne choisi pas de faire un arc en ciel de couleur ni de faire un duo de couleur. Du coup on c'ets pas trop ou tu veut en venir, le dégradé est cassé. La tahce mauve du bas atttire un peu trop l'attention


18/20


4_


Techniquement-----> 8/10 C'est travaillé, mais le résultat n'est pas parfait, la créa "agresse" un peu l'oeil, les éléments se rajoute sans qu'on y voit un lien et sans comprendre.

Artistiquement------> 6.5/10 Un peu déçu. Le texte ne s'accorde pas, le pontons de bois me parait de trop. La masse blanche me dérange égallement. Aucun sentiment n'est clairement mis en valeur.


14.5/20



5_



Techniquement -----> 8/10 Au premier coup d'oeil c'est parfait, mais quand on se rapproche un peu, on voit qu'il y a des légers problèmes de gommage. Sur ton sujet, le bras gauche essentiellement et la main droite.



Artistique -------> 9/10 A mon avis il y a trop d'éléments de style différent. Ils sont tous très réussi mais à se point je trouve que ça fait légérement trop. Le sujet+ la texture de fond + le texte + la fenêtre + l'image de la fenêtre... Bof, sinon c'ets sur c'est très inventif et super original ( perso j'aime beaucoup )


17/20



6_


Technique------> 7.5/10 Un peu simplet par rapport au reste. Mais réussi, je l'admet ^^.
Artistique------->7.5/10 La peau du sujet est trop jaune, se n'est pas une créa complète, juste une retouche. SInon c'est pas mal.


15/20


7-


Techniquement-----> 9/10 Parfaite colo, je t'enlève un point, car ça aurait encore pu plus être compliqué.

Artistiquement-----> 9/10 Du rouge un peu plus foncé? Des couleurs plus travaillés ?


18/20



117.5/120 Bin sans problème ( enfin on s'y attendait) BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Tatoun
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Modératrice des autres créas & Créa Marron
Tatoun


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Un endroit perdu indiqué par des paneaux qui n'est pas sur la carte car on veut pas qu'on le trouve.
Humeur : Peut-être qu'il y a une chance probablement nulle et inexistante que je sois ou pas contente...
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille du Créateur
Logiciel de Création: Photoshop CS3 !!!!!!!!

Tatoun, Créa Marron ? Empty
MessageSujet: Re: Tatoun, Créa Marron ?   Tatoun, Créa Marron ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:03

Merci beaucoup ! Very Happy !

(Enfin un examen que je n'aurais pas à repasser 2 fois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoun, Créa Marron ? Empty
MessageSujet: Re: Tatoun, Créa Marron ?   Tatoun, Créa Marron ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoun, Créa Marron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créa Bleue] Tatoun Le Retour !
» [Créa Marron] Hisse et hauuut
» [Créa Bleue] Tatoun
» [Créa Verte] Tatoun
» [Créa Verte] Tatoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine yourself :: Espace Création :: Examen :: Examen terminé-
Sauter vers: